Comments on Tendre banlieue

Anonymous Coward #429 (DH) (2004-01-17T15:01:38Z)

Izys: traces de banlieue chez toi ? Zyva ! J'e n'en ai aps vu, et normalement je détecte ça très vite, vu que je viens de la cambrousse profonde (je croyais que c'était auss ton cas(enfin, pas la même cambrousse, on est bien d'accord))….

Ruxor (2004-01-15T01:05:28Z)

C'est un fantasme très répandu chez les homos. Et il est certain qu'il est déconnecté de la réalité : un peu comme les gens qui rêvassent sur le Moyen-Âge idéalisé (en fait inventé au XIXe siècle) avec de beaux chevaliers en armures et de gentes demoiselles, le Moyen-Âge qu'on trouve dans l'*Ivanhoé* de Walter Scott, sont complètement déconnectés de la réalité historique de cette époque.

Mais ce n'était pas vraiment l'objet de ma remarque : c'est loin d'être mon principal fantasme (le fantasme du skateur, c'est déjà nettement plus important) ; ce que je voulais faire remarquer, c'est que je n'en avais rien à foutre de l'image du mec de banlieue avant qu'on parle d'insécurité gnagnagna Sarkozy blablabla. Comme quoi une certaine forme de « propagande » a eu un effet sur moi, mais pas vraiment l'effet escompté. Étrange.

Izys (2004-01-15T00:49:57Z)

Mon opinion rejoint celle de Matoo… La banlieue 'chaude', j'y ai grandi, et franchement, je ne cours pas apres. Des traces, langagieres, comportementales, me collent encore a la peau. Te connaissant un peu, je pense que tu ne supporterais pas ce genre d'univers.
Maintenant, peut-etre est-il plus facile d'etre un gars de la zone qu'une petite donzelle ; et tant que cela reste au niveau du look ou des fantasmes, tu ne risques pas grand chose (quoique, les malentendus, parfois…).

Matoo (2004-01-14T22:13:30Z)

C'est marrant, moi ce n'est pas le kif suprême la caille de banlieue… Peut-être parce que j'en viens !!!


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 67552d


Recent comments