Comments on Va-t-on me voir ?

Ghalys (2003-10-28T14:30:54Z)

C'est le debut de la célébrité!

cossaw (2003-10-28T01:24:10Z)

Merci pour les précisions.
En fait, j'ai très rarement l'occasion de regarder TF1 (sauf pour le maillon faible, auquel mon chéri me fait prendre goût…), et je n'ai supporté cette émission que deux fois, dont l'une avec, je crois, une drag-queen échangeant sa vie avec un éleveur de procs breton !
D'où mes doutes.
Mais c'est vrai il parraît qu'il y a pire. En zappant, j'au pu voir pire.

Ruxor (2003-10-27T22:38:43Z)

Je ne suis pas un des colocs (comme le héros de l'émission, je crois que je supporterais très mal la colocation), j'étais simplement invité à la soirée ce jour-là. Mais deux ou trois (je ne suis plus sûr, parce qu'ils n'arrêtent pas d'emménager et de déménager) des cinq colocataires de cette maison sont homos, ainsi qu'une bonne partie des gens invités à la soirée, et (par coïncidence ?) le type qui venait « vivre leur vie » (Christophe) était aussi homo comme on l'a rapidement appris en discutant avec lui.

*Vis ma vie* ce n'est quand même pas ce que TF1 produit de pire : c'est un peu débile et souvent condescendant, mais au moins ce n'est pas méchant. Le producteur n'avait pas l'air d'un con, en fait, il était décontracté et sympa ; le caméraman était… rhâ, un beau gosse à en pleurer (et, forcément, on ne le verra pas sur les images ;-), ce qui est un bon système parce que du coup plein de gens avaient tout le temps les yeux tournés vers lui (et vers la caméra, forcément). Et sinon, on n'arrêtait pas de rigoler et de dire du mal de TF1 (qui nous payait la bouffe), c'était très amusant. Et le Christophe était gentil, aussi.

cossaw (2003-10-27T21:39:55Z)

Au delà de savoir si tu passes à l'écran, y-a-t-il corrélation entre le fait que tu sois ou ais été collocataire et le fait que lamajorité des gens présents soient gays ? (j'estime donc qu'un seul est hétéro non ?)
Sinon, ça fait quoi de participer à un programme de TF1 ?
On a déjà fait un reportage sur Centrale (sur France 3), et j'avasi trouvé ça bizarre de voir des visages connus au JT de la 3, mais là, c'est trop fort. Non seulement c'est la 1, mais encore une de leurs pirs émissions… TV réalité, non ?
Je rigole, je meurs d'envie de me rendre ridicule devant leurs caméras…
Ca me fait penser aux demandes de participations aux émissions du type "à la rue" que Centrale Gay reçoit une fois par mois…


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 139f03


Recent comments