Comments on Ajout au TODO précédent : lentilles

alina (2003-10-17T13:36:28Z)

Je n’ai jamais abandonné mes lunettes depuis mes onze ans, mais je comprends qu’ayant une différence de puissance si marquée entre un œil et l’autre, ça semble mieux de mettre les lentilles. Mais je crois aussi que si tu peux trouver une monture qui te plaise, que tu as aimé pour quelque raison (je porte des lunettes type Agent Smith de Matrix parce que j’ai adoré – vas voir des Giorgio Armani, par exemple) et que te rende "non-intello" ce sera très bien; et je crois que dans le domaine des opticiens il y aura des verres spéciaux qui puissent réduire – au regard des autres - cette différence entre les deux yeux.

cossaw (2003-10-17T09:47:37Z)

Je pense que les lunettes que j'ai vue sur tes photos te vont mal. D'une manière générale, je ne sais pas si des lunettes, quelqu'elles soient, peuvent être bien portées par tout le monde. Simplement, il faut trouver une monture qui te mette en valeur, et qui ne te donne pas le look "intello" si peu engageant…
Les lentilles, tant qu'on les supportent, sont plus agréables (car non détectables directement), mais peuvent vraiment fatiguer les yeux. Mes souvenirs de calculs dans les glandes lacrimales (très, très douloureux) sont là pour en témoigner.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: c059f3


Recent comments