Comments on Oh, un rat !

hippolyte (2003-10-13T19:45:03Z)

J'ai bien connu un rat tout noir, le rat Charlie. Il était plutôt sympathique, sauf qu'il cherchait en permanence la chaleur et l'obscurité, c'est-à-dire qu'il filait directement sous mes vêtements : les petites griffes du rat qui trottinent et s'agrippent à la peau du ventre, c'est une étrange impression. Mais le rat Charlie a mangé une saloperie et ne s'en est pas remis. Ce qui était fascinant, c'était la taille de sa queue par rapport au corps. Ses yeux rouges et ses cris quand il avait peur ou qu'il se fâchait…
Quant aux questions de modes, je croyais qu'on était passé aux furets. Mais il y a peut-être un retour du rat pour cet hiver.

Chrodegang (2003-10-13T18:34:40Z)

Je suis choqué, gentil Ruxor, par les propos insoutenables que tu tiens à l'encontre des rats à la pilosité impure. Le rat brun et blanc est un rat comme les autres, en aucun cas inférieur au rat noir ou au rat blanc, qui tiennent le haut du pavé avec toute leur morgue.
Tous les rats sont égaux, qu'ils soient des villes, des champs ou vecteurs de la peste !
Je ne crois pas un instant que tu puisses vilainement ostraciser les rats multicolores, mais tes propos peuvent les blesser profondément et, avec eux, tous leurs sympathisants.

Izys (2003-10-13T17:33:52Z)

C'est tres a la mode en ce moment, on dirait. J'en vois souvent.
En premiere annee de DEUG, j'avais une voisine de chambre en cite U, etudiante en espagnol, qui avait une adorable ratte blanche (sans etre elle-meme punk, d'ailleurs). Elle l'amenait de temps en amphi, ce qui fichait une pagaille monstre parmi les precieuses demoiselles de lettres. Je crains que cela n'ait pas autant d'impact sur les etudiants en maths… Stereotype ?

Ghalys (2003-10-13T17:24:29Z)

C'est marrant, nous prenons le même métro…

Ruxor (2003-10-13T11:26:27Z)

Blanc et brun. Je préfère quand c'est tout blanc ou tout noir (non, non, je ne parle pas de principe moral !), mais bon.

Ska (2003-10-13T07:47:19Z)

Mais oui, c'est adorable les rats. Il était de quelle couleur ?


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: b75cbe


Recent comments