Comments on Soirée Superficial

Ghalys (2003-10-13T17:16:38Z)

Tu n'es pas assez superficiel on dirait.

Ska (2003-10-13T07:32:05Z)

Apparemment, ce genre de soirées n'est pas fait pour toi.
Est-ce que les soirées du style "Homonormalité" sont faites pour toi ? Ce n'est pas l'impression que ça donne non plus : tu n'aimes pas particulièrement danser, ni écouter le style de musique qui y passe, tu es trop timide pour aborder les inconnus, etc.
Il faudrait que tu te trouves un genre de soirées dans lequel tu es complètement à l'aise, dans ton élément, et à ton avantage. Par exemple, exactement ce que nous faisons régulièrement entre normaliens: aller au restau, jouer au pseudo-tarot, parler de choses qui t'intéressent fondamentalement, etc. Sauf qu'il faudrait que tu trouves un groupe de personnes à proportion d'homosexuels bien plus grande…
Tant que j'ai fréquenté des "soirées", erré dans des milieux certes à fort brassage de population mais dans lesquels je ne me sentais pas entièrement bien ni à ma place, je n'ai rencontré personne. Alors qu'en draguant gentiment dans des endroits pas du tout adaptés ni "spécialisés", mais qui sont *mon* terrain de prédilection, là oui. Je comprends que ce soit beaucoup plus difficile pour un homo que pour un hétéro, mais tu fonctionnes visiblement plus comme ça que différemment.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 3752e0


Recent comments