Comments on Mais pourquoi suis-je aussi tendu ?

Anonymous Coward #117 (DH) (2003-10-03T18:04:25Z)

Clap clap clap

alina (2003-10-03T07:22:15Z)

Je voudrais dire une chose en plus, si je peux, après tant de comments, pour ceux qui s’obstinent à nier des choses qui, selon moi, font la valeur d’une personne, et c’est une chose très simple, parce que je n’arrive pas à l’approfondir en plus. C’est idiot de se jouer aux dés la tunique de David, il peut être ce qu’il veut, ça ne change pas notre impression sur lui, je crois. C’est idiot de lire un blog, et de prétendre de changer, ou de juger quoi que ce soit sur la personne qui l’écrit. Premièrement, du respect. A’ part le fait que si quelqu’un me dit que c’est homo je ne le traite pas diversement que s’il me disait qu’il est en train de divorcer, pour faire un exemple au maximum, même banalisant (si quelqu’un s’offend je m’excuse et je peux être plus claire), c’est à dire que ce n’est pas l’orientation sexuelle ce qui devrait importer d’une personne, même si je crois et considère que c’est une chose qu’influence sa profondeur d’homme au sens plus large du mot, et David le prouve, mettant sur une table à tous ses pensées à ce propos. Car on est tous différents et uniques. Les propres désirs, la propre orientation, même sa propre complexité, et les choix qu’on a fait ou fera dans le futur, c’est une chose que la majorité d’entre nous connaît bien pour soi même, je crois; vu qu’on respecte sa propre complexité, pourquoi alors s’ériger a maîtres de celle d’un autre?

Anonymous Coward #115 (BoB) (2003-10-02T22:28:06Z)

Ce qu'il te manque : un peu de détente, du sexe, de l'air…ce genre de choses quoi…un peu de sport ne serait pas une mauvaise idée : décompresses !
Viens chez moi faire un tour à la campagne :)

hippolyte (2003-10-02T20:57:22Z)

Izys : N'est-ce pas ?

Izys (2003-10-02T20:17:24Z)

Hippolyte: Quelle synchronicite. (^_^)

hippolyte (2003-10-02T20:15:34Z)

C'est quoi ce délire à vouloir que Ruxor soit pas homo ? Pourquoi remettre en question ce qu'il affirme être son érotisme depuis l'âge de 13 ans ? Il dit n'avoir jamais été attiré par une fille et uniquement par des garçons ? Que faut-il de plus ?
A moins que le fait qu'il soit célibataire en ce moment remette en question son orientation sexuelle aux yeux de certains. Mais alors, il en serait de même pour les hététos célibataires. Cela conduirait à penser que tout célibataire "de longue durée" vit (ou ne vit pas !) une sexualité refoulée. En l'occurrence,Ruxor serait un hétéro refoulé ? Ou un être asexué ???? %/
Et puis le termes de "banalité", de "bêtement" et de "tout simplement" sous la plume, ou sur le clavier de l'anonyme couard #114 ne ressemblent-ils pas "tout simplement" à l'idée que certains se disent homosexuels pour attirer l'attention sur eux ?
Pour finir, une telle affirmation n'a-t-elle pas pour motif ultime : à partir du moment où tu ne pratiques pas, tu n'es pas ?
Mais je me trompe peut-être sur le sens du questionnement de #114 et laisse tout cela au bénéfice du doute.

Izys (2003-10-02T20:13:56Z)

AC #114: Je ne comprends pas tres bien ta remarque… Pourquoi penses-tu que David n'est pas homosexuel ? Estimes-tu qu'il soit necessaire d'avoir des relations amoureuses reelles avec des membres de meme sexe pour etre considere comme tel, et que le desir d'en avoir ne suffit pas ? Dans ce cas, comment considerer tous les celibataires de cette planete ? Ils ne sont ni homosexuels ni heterosexuels (non, selon cette definition l'heterosexualite n'a pas de raison d'etre une categorie "par defaut"), et pas asexuels non plus (car ils eprouvent du desir : les asexuels sont des gens qui n'ont pas de libido). Etrange n'est-ce pas ? Il me semble communement admis que les gens determinent leur orientation sexuelle en fonction de leurs desirs - le genre des gens auquels ils sont attires, dont ils tombent amoureux - et non pas de leur succes relationnels.
Alors pourquoi David nous mentirait-il quand il affirme n'etre attire que par les hommes ? Quel serait son interet ? Je dois manquer d'imagination, mais chaque motif qui me vient a l'esprit (narcissisme, mode, illusion, …) ne me semble pas opposer un gain suffisant au poids d'un tel mensonge.

didier (2003-10-02T18:51:27Z)

Pour être fiable, une mesure de tension doit obligatoirement être précédée de plusieurs minutes de repos en position allongée, en essayant d'éviter tout pensée stressante :-)
Les médecins l'oublient souvent pour des raisons de productivité faciles à comprendre…

Anonymous Coward #114 (2003-10-02T17:23:55Z)

Je suis déçue par la banalité de ces questions et de ces réponses ; ça me lasse. Je me demande si tu es véritablement homosexuel, et je ne le crois pas. Bien sûr c'est beaucoup moins intéressant d'être bêtement hétéro, mais il est possible que ce soit tout simplement le cas.

Anonymous Coward #104 (cossaw) (2003-10-02T09:21:08Z)

J'suis un as de la mesure de tension. C'est super fragile ce truc là. Par exemple, quand c'est un médecin qui me l'a prise sans me prévenir à l'avance, ça va (12/7), mais quand c'est LA docteurE en face de chez moi qui me la prend à chaque fois et me dispte, ça va plus (15/10). Quand je suis allé à l'hôtel Dieu après un coup dans les bijoux, onme l'a prise 15/8, normal j'étais stressé…
On connaît se principe de phi-q : l'observation altère l'observé.
Sinon, il y a beaucoup de facteurs : nourriture trop salée, pas équilibrée en graisses polyinsaturées, manque de sommeil (ce qui est un cercle vicieux d'ailleurs), manque d'exercices physiques ou trop d'exercices violents, etc.
Comme d'hab, va voir un médecin vu que cela continue.
Faut te calmer Luxor !

Anonymous Coward #113 (2003-10-01T22:36:36Z)

Oh la laaa….
Pôv toi, avec ton coeur trop rapide…

Matoo (2003-10-01T19:10:48Z)

C'est drôle ce truc de se prendre la tension comme ça… Je n'aurais pas eu cette idée !

Chrodegang (2003-10-01T18:40:01Z)

Peut-être que si tu te posais moins de questions…

DH (2003-10-01T17:30:24Z)

As tu dormi assez ?
Moi, mon monitorat me prive de someil matinal, eh bien loin de me fatiguer, ça me met dans un état nerveux assez désagréable, voire nuisible.
Je suppose que c'est une forme spéciale de fatigue.


You can post a comment using the following fields:
Name or nick (mandatory):
Web site URL (optional):
Email address (optional, will not appear):
Identifier phrase (optional, see below):
Attempt to remember the values above?
The comment itself (mandatory):

Optional message for moderator (hidden to others):

Spam protection: please enter below the following signs in reverse order: 9f853e


Recent comments